Le BAR
+7
adriengaara [-A-]
Kno_xX
zp42
Matinho [FORGOT]
HidAn.42
haji0803 [-A-]
CO2
11 participants
Ogame - Univers 65 :: Général :: Taverne
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le BAR
^^.
Une consommation fatale pour mon foie ... ^^
Une consommation fatale pour mon foie ... ^^
HidAn.42- Sous Liueutenant
sa c bien vrai sa moi! je suis pas trop alcool je préfère la fumétte après chacun sa drogue (a consommer modérément comme toute chose bien entendue!)
zp42- Sergent Chef
C'est vrais , chacun sa rogue :p
Bonne nuit moi je vais faire une gros dodo pour rattrapé la nuit d'y hier, il y en a besoin lol
zp42- Sergent Chef
Lol , Un petit vert pour célébrez la fin de ma nanite ...!
( :'( )
( :'( )
Je sers un verre GRATUIT à :
* HidAn pour son top 3000 (et toutes ses nouvelles colos )
* Kno_xX pour son top 4000
* kakulupia pour son futur top 1000 :p
GOOD JOB MATES
* HidAn pour son top 3000 (et toutes ses nouvelles colos )
* Kno_xX pour son top 4000
* kakulupia pour son futur top 1000 :p
GOOD JOB MATES
j'accepte avec plaisir^^ pour moi sa sera une vodka gini
zp42- Sergent Chef
Hihi , merci.
j'annonce une énorme cuite ici meme lorsque CO2 aura sa lune !! ^^
j'annonce une énorme cuite ici meme lorsque CO2 aura sa lune !! ^^
Je suis dans le top 4000 =D, TOURNéE GéNéRAL !!!!!
Kno_xX- Soldat
Ma parole mais il sont tous drogué a l'alcool LoL
Vous savez que l'alcool est une drogue plus forte que le cannabis et c'est prouvé il est plus difficile de sortir d'une addiction a l'alcool qu'au cannabis et puis les effet néfaste sur l'organisme sont quasi équivalent pour ces deux drogues sauf que l'alcool apporte un comportement violent contrairement au cannabis!
En tant que fumeur je me dois de vous dire une vérité qui est caché par toute une histoire de gros sous!!!
Moi sa me révolte qu'on pousse a la consommation d'une drogue et qu'on pourrisse une autre qui en plus dans certain cas est utiliser dans la médecine, certaine variété on de fort effet thérapeutique (on ne verras pas sa pour l'alcool) ... et oui le cannabis est utiliser dans certaine maladies des yeux mais aussi dans certain cas de mauvaise circulation sanguine et j'en passe...
J'ai fait toute mes études dans la bio et la chimie, aujourd'hui je vais passé en Bac+3 et je peut vous assuré que l'alcool est 100% mauvais pour l'organisme et quand on dit qu'un verre de vin par jour est bon pour l'organisme c'est parce que le vin contient des anti-oxydant qui n'ont rien avoir avec l'alcool.
Saviez vous que la 1er constitution était rédiger sur une feuille de cannabis?
que la culture du cannabis pourrais sauvez les forêts de notre belle planète (au lieu de coupé sans arrêt les arbres le cannabis pourrais remplacer nos besoin de bois)??
Que tout les plus grand dirigeant de toute les plus grande nation on fumer et cultiver du cannabis chez eux jusqu'à presque nos jours???
Je pourrais en dire d'autre sur X page....
Sérieux vous pouvez faire vos propres recherches de votre cotés et vous verrez par vous même qu'on pourri l'image du cannabis a cause d'une histoire d'argent!
JE RAPPEL QUE TOUTE DROGUE EST A CONSOMMER AVEC MODERATION, C'EST IMPORTANT!!!!!
JE NE VEUT EN AUCUN CAS VOUS POUSSEZ A LA CONSOMATION JE VEUT SIMPLEMENT CHANGER UNE MAUVAISE IDEE FORMATER DANS LA TÊTE DES GENS!
Open your eyes
Vous savez que l'alcool est une drogue plus forte que le cannabis et c'est prouvé il est plus difficile de sortir d'une addiction a l'alcool qu'au cannabis et puis les effet néfaste sur l'organisme sont quasi équivalent pour ces deux drogues sauf que l'alcool apporte un comportement violent contrairement au cannabis!
En tant que fumeur je me dois de vous dire une vérité qui est caché par toute une histoire de gros sous!!!
Moi sa me révolte qu'on pousse a la consommation d'une drogue et qu'on pourrisse une autre qui en plus dans certain cas est utiliser dans la médecine, certaine variété on de fort effet thérapeutique (on ne verras pas sa pour l'alcool) ... et oui le cannabis est utiliser dans certaine maladies des yeux mais aussi dans certain cas de mauvaise circulation sanguine et j'en passe...
J'ai fait toute mes études dans la bio et la chimie, aujourd'hui je vais passé en Bac+3 et je peut vous assuré que l'alcool est 100% mauvais pour l'organisme et quand on dit qu'un verre de vin par jour est bon pour l'organisme c'est parce que le vin contient des anti-oxydant qui n'ont rien avoir avec l'alcool.
Saviez vous que la 1er constitution était rédiger sur une feuille de cannabis?
que la culture du cannabis pourrais sauvez les forêts de notre belle planète (au lieu de coupé sans arrêt les arbres le cannabis pourrais remplacer nos besoin de bois)??
Que tout les plus grand dirigeant de toute les plus grande nation on fumer et cultiver du cannabis chez eux jusqu'à presque nos jours???
Je pourrais en dire d'autre sur X page....
Sérieux vous pouvez faire vos propres recherches de votre cotés et vous verrez par vous même qu'on pourri l'image du cannabis a cause d'une histoire d'argent!
JE RAPPEL QUE TOUTE DROGUE EST A CONSOMMER AVEC MODERATION, C'EST IMPORTANT!!!!!
JE NE VEUT EN AUCUN CAS VOUS POUSSEZ A LA CONSOMATION JE VEUT SIMPLEMENT CHANGER UNE MAUVAISE IDEE FORMATER DANS LA TÊTE DES GENS!
Open your eyes
zp42- Sergent Chef
Petit coup de speed désoler LoL
mais j'étaie énerver par une fille quoi boit comme une poche est qui critique le cannabis sans aucun argument valable...
mais j'étaie énerver par une fille quoi boit comme une poche est qui critique le cannabis sans aucun argument valable...
zp42- Sergent Chef
Moi personnellement j'préfère boire plutôt que de fumer. Juste parce que je préfère voir flou plutôt en buvant plutôt qu'en fumant !
Mais osef, ce soir c'est
JUS D'ORANGEEEEEEEEEEEE
Mais osef, ce soir c'est
JUS D'ORANGEEEEEEEEEEEE
Bien dit ça ^^ Osef ce soir c'est rosé mdr
zp42- Sergent Chef
Bon et bien dans ce cas ... un join chacun !! ^^.
Non srx , merci de toutes ces infos meme si je connais quelques gens qui en savent long aussi .
GG Kno !!
Non srx , merci de toutes ces infos meme si je connais quelques gens qui en savent long aussi .
GG Kno !!
Je leve un verre pour mes 30k points !! .
C'est un peu egoiste mais je le dis quand meme !! :p
C'est un peu egoiste mais je le dis quand meme !! :p
gg^^
zp42- Sergent Chef
Merki ^^
Meme si tu dois trouver sa un peu ridicul ^^
Meme si tu dois trouver sa un peu ridicul ^^
Roo enfin !!! G cru que tu nous avait laisser !!
En fait j'suis allé bouffer au Mcdo, je reviens chez moi mon père m'apprends qu'il y a une souris dans le salon, j'ai bloqué toutes les entrées et je l'attends cette garce là .. Elle est IN TROU VA BLE ....
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ogame - Univers 65 :: Général :: Taverne
Page 4 sur 8