Drean-rider Candidature ^^ {Refusé}
4 participants
Page 1 sur 1
Drean-rider Candidature ^^ {Refusé}
Bonjour
Mon pseudo est Drean-rider.
a se jour je possède 19.227 points.
flottes : 2947
recherches : 3550
total : 3233
cela fait environ un peu plus de 2 moi que je joue a Ogame sur l'univers 65 .
Avant il y a bien longtemps ( environ 3 ans ) j'etais sur l'univers 23 avec environ 250 000 points ...
mais j'ai areter pour réson personnel...
je me base beaucoup dans l'augmentation des mines ( comme tous nouveau joueurs )
Mais je commence déja a former ma flottes pour cela que je monte pa mal en point grace a quelque planetes que j'attaque pour gagné plus de ressources et monté plus en points
J'ais choisis votre guilde pour la simple raison que je n'ai aucun amis sur cette univers et je pense bien ( je l'espere ) avoir trouver la bonne guilde pour avancé et s'entraider dans le jeu .
je vais sur Ogame le matin ( avant de partire au boulot )
a monter les mines et faire bouger ma flottes ( attaquer ou trasporter sans ressource ) car on et jamais couvert d'une attaque en journer ^^ . Est ensuite le soir a partire de 19H30 l'heure que je rentre a peu pres.
Il y a aussi le jour de repos la journer mais pas tous le temps car j'ai une copine ...
est je compte bien y jouer assé longtemps
Sinon dans la vie je suis un étudiant de 17 ans je m'apelle kévin et je fait un CAP vente ou je vais bientot commencer ma 2em année.
Je suis Sportife dans un club de foot en exelence et je sort beaucoup faire la fetes ( comme tous jeunes ... )
Je joue aussi a WoW pour infos ...
Voila si vous voulais savoir autre chose n'ésiter pas a demandé...
je suis un joueur tres motivé et j'ai déja eu pas mal d'experience dans se jeu ...
Bon jeu et merci de me répondre en èspérent que ma candidature vous a plus.
Cordialement : oO° Drean-rider °Oo
Mon pseudo est Drean-rider.
a se jour je possède 19.227 points.
flottes : 2947
recherches : 3550
total : 3233
cela fait environ un peu plus de 2 moi que je joue a Ogame sur l'univers 65 .
Avant il y a bien longtemps ( environ 3 ans ) j'etais sur l'univers 23 avec environ 250 000 points ...
mais j'ai areter pour réson personnel...
je me base beaucoup dans l'augmentation des mines ( comme tous nouveau joueurs )
Mais je commence déja a former ma flottes pour cela que je monte pa mal en point grace a quelque planetes que j'attaque pour gagné plus de ressources et monté plus en points
J'ais choisis votre guilde pour la simple raison que je n'ai aucun amis sur cette univers et je pense bien ( je l'espere ) avoir trouver la bonne guilde pour avancé et s'entraider dans le jeu .
je vais sur Ogame le matin ( avant de partire au boulot )
a monter les mines et faire bouger ma flottes ( attaquer ou trasporter sans ressource ) car on et jamais couvert d'une attaque en journer ^^ . Est ensuite le soir a partire de 19H30 l'heure que je rentre a peu pres.
Il y a aussi le jour de repos la journer mais pas tous le temps car j'ai une copine ...
est je compte bien y jouer assé longtemps
Sinon dans la vie je suis un étudiant de 17 ans je m'apelle kévin et je fait un CAP vente ou je vais bientot commencer ma 2em année.
Je suis Sportife dans un club de foot en exelence et je sort beaucoup faire la fetes ( comme tous jeunes ... )
Je joue aussi a WoW pour infos ...
Voila si vous voulais savoir autre chose n'ésiter pas a demandé...
je suis un joueur tres motivé et j'ai déja eu pas mal d'experience dans se jeu ...
Bon jeu et merci de me répondre en èspérent que ma candidature vous a plus.
Cordialement : oO° Drean-rider °Oo
Drean-rider- Nouveau membre
Re: Drean-rider Candidature ^^ {Refusé}
Salut a toi .
Candidature assez complete ..
Malheureusement certains membres sont en vacances mais un doit revenir ce soir .
Donc va faire ta présentation pour le moment .
Une fois que CO2 serarevenue revenu (edit CO2 : chui pas une meuf :p ) on se concertera et tu auras ta réponse .
Passe régulierement sur le forum !!
Candidature assez complete ..
Malheureusement certains membres sont en vacances mais un doit revenir ce soir .
Donc va faire ta présentation pour le moment .
Une fois que CO2 sera
Passe régulierement sur le forum !!
HidAn.42- Sous Liueutenant
Bonjour à toi Drean-rider
Alors j'ai quelques questions
Elle est où ta PM ? et tes autres planètes ? Et si tu les as pas toutes tu comptes coloniser où ?
Comment t'as trouvé notre alliance ?
Quelques questions persos :p
T'es de quel coin de la France ?
Au foot, quel poste ?
Voilà, c'est tout pour le moment (sans mauvais jeu de mot) .
Y'a un seul truc qui me gène .. c'est l'orthographe. Sache juste que si tu rentres dans la team tu devras faire au moins un petit effort à ce niveau là
Sinon belle candi, joueur à priori motivé et qui compte jouer assez longtemps
Alors j'ai quelques questions
Quelle stratégie ? Si raideur, t'avais quoi en flotte ? Si mineur, quel niveau de mines ?Avant il y a bien longtemps ( environ 3 ans ) j'etais sur l'univers 23 avec environ 250 000 points ...
Elle est où ta PM ? et tes autres planètes ? Et si tu les as pas toutes tu comptes coloniser où ?
Comment t'as trouvé notre alliance ?
Quelques questions persos :p
T'es de quel coin de la France ?
Au foot, quel poste ?
Voilà, c'est tout pour le moment (sans mauvais jeu de mot) .
Y'a un seul truc qui me gène .. c'est l'orthographe. Sache juste que si tu rentres dans la team tu devras faire au moins un petit effort à ce niveau là
Sinon belle candi, joueur à priori motivé et qui compte jouer assez longtemps
Sur l'univers 23 ma flottes se basé que sur Vaisseaux de Bataille + G. trasporteur
avec Missile Interplanetaire.
le nombre me rapelle plus trop exacte dsl mais elle etter toujours en mouvement pour éviter que on la détruise.
sur cette univers je commence déjala fabrication des vaisseaux de battailes pour mes 20 XXX points
pour le moment jen possedes 10 avec 40 croiseurs 18 G. transporteur .
mes mines sur cette univers son de lvl 22 ( mine ) lvl 19 ( cristal ) lvl 23 ( central solaire ) sur ma planete maire qui se situe 5:462:12 mes autres planettes son a peu pres autour de la P.M
J'ai trouver votre guilde grace a un joueur q'on ceter attaquer 1 fois chacun le joueur Knoxx de la guilde a qui biensur on ne se fait plus la guerre.
Knoxx se situe a coter de mes planettes.
Je vien du 13 a Saint andiol ( pres d'avignon )
Ets je suis Attaquant Droit
avec Missile Interplanetaire.
le nombre me rapelle plus trop exacte dsl mais elle etter toujours en mouvement pour éviter que on la détruise.
sur cette univers je commence déjala fabrication des vaisseaux de battailes pour mes 20 XXX points
pour le moment jen possedes 10 avec 40 croiseurs 18 G. transporteur .
mes mines sur cette univers son de lvl 22 ( mine ) lvl 19 ( cristal ) lvl 23 ( central solaire ) sur ma planete maire qui se situe 5:462:12 mes autres planettes son a peu pres autour de la P.M
J'ai trouver votre guilde grace a un joueur q'on ceter attaquer 1 fois chacun le joueur Knoxx de la guilde a qui biensur on ne se fait plus la guerre.
Knoxx se situe a coter de mes planettes.
Je vien du 13 a Saint andiol ( pres d'avignon )
Ets je suis Attaquant Droit
Attention avec ta flotte si tu n'as pas de lune ...! Je suis bien placé pour en parler ...
Je n'ais pa de lune vu que jer recus que 1 attaque depuis le debut du jeu . donc ... pour sa jpense encore attendre 2 a 5 moi avant d'avoir ma 1er Lune :/
Tu as quoi niveau défense ?? Si tu as une assez bonne défense pour arreter 1.667 chasseurs légers tu pourras avoir ta lune . Je te conseille d'arreter ta flotte et augmenter ton nombre de GT pour raider les inactifs ^^. Je me suis fait péter 40 VBs , 20 croiseurs des GTs etc ... vers mes 25k points ... Fais gaffe
Sur la planette ou se situe ma flotte je possèdes 250 lanceurs missile 20 artillerie laser lourde bientot 20 canon de gauss , 10 missile interception , 2 missile interplanétaire et qan mon chantier spaciale lvl 8 sera fini je commencerais les Plasma.
Oké , pour les chasseurs légers , monte les lourdes !!
Sur le 23 t'as été dans une team ? Tu connais donc les forums ? T'y passes souvent par jour ?
Et je vois pas mal de tes colos en positions 12,13, elles ont combien de cases ?
Et je vois pas mal de tes colos en positions 12,13, elles ont combien de cases ?
nn J'an ai que une en 12 le reste ses 1O , 8 , 9 11 jer 2 planetes avec 17X cases ma planetttes Maire avec 16X cases une autre avec 12X cases le minimum ses 99 cases de 1 planettes
j'ai 8 / 9 planettes . Dans la 23 j'etais dans la guilde de mon frere vu q'on jouer ensemble mais je me rapelle plus du nom .
j'ai 8 / 9 planettes . Dans la 23 j'etais dans la guilde de mon frere vu q'on jouer ensemble mais je me rapelle plus du nom .
Oui je connais les fofo Et jy passe tous les soirs sur le forum ...
Salut
Jolie candidature^^ personnellement je n'est aucune objection au contraire si on pouvais avoir beaucoup de joueurs motivé comme lui nous prendrions rapidement le contrôle de cette world héhéhé
Jolie candidature^^ personnellement je n'est aucune objection au contraire si on pouvais avoir beaucoup de joueurs motivé comme lui nous prendrions rapidement le contrôle de cette world héhéhé
Kakulupia- Nouveau membre
Merci de ta réponse positive sa me motive bien
Après délibération nous nous voyons obligés de rejeter ta candidature pour le moment mais tu pourras toujours parler , commercer avec nous sur le forum.
Voilà , bon jeu
Mise en lock
Voilà , bon jeu
Mise en lock
Page 1 sur 1