Zp42 présentation
3 participants
Ogame - Univers 65 :: Général :: Plop
Page 1 sur 1
Zp42 présentation
Comme promis voila ma petite présentation!
Je m'appelle Romain j'ai 21ans née le 02/08/1989 à Saint-Etienne, d'un père français et d'une mère portugaise^^
Actuellement je boss dans les laboratoires du Centre Hospitalier de Firminy pour l'été 2010 et je serais en licence professionnelle en alternance l'année prochaine a Lyon après avoir réussit mon BTS Analyses Biologiques et Biotechnologiques cet année^^
Fan de mangas et de sortie avec les potes, j'aimerais bossé après mon année de licence dans la recherche génétique.
Je joue a Ogame depuis un certain temps XD je me souvient plus du tout depuis combien de temps et je joue aussi a un autre jeux du même genre dit guerre tribal.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Je m'appelle Romain j'ai 21ans née le 02/08/1989 à Saint-Etienne, d'un père français et d'une mère portugaise^^
Actuellement je boss dans les laboratoires du Centre Hospitalier de Firminy pour l'été 2010 et je serais en licence professionnelle en alternance l'année prochaine a Lyon après avoir réussit mon BTS Analyses Biologiques et Biotechnologiques cet année^^
Fan de mangas et de sortie avec les potes, j'aimerais bossé après mon année de licence dans la recherche génétique.
Je joue a Ogame depuis un certain temps XD je me souvient plus du tout depuis combien de temps et je joue aussi a un autre jeux du même genre dit guerre tribal.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
zp42- Sergent Chef
Re: Zp42 présentation
Bonne présentation Roro ^^.
Euh sa existe ce BTS ?? ^^
Euh sa existe ce BTS ?? ^^
Dernière édition par HidAn.42 le Sam 10 Juil - 14:35, édité 1 fois
HidAn.42- Sous Liueutenant
Oui ce BTS existe LoL ^^
La licence que je prépare va faire de moi un assistant de labo biochimie-biologie autrement dit je serais assistant de l'ingénieur dans la recherche (lui il met au point les protocoles et moi je les applique et j'analyse les résultats) le but étant dans le développement de new médicament pour la pharmaceutique ou cosmétologie ou OGM ... ... Enfaite je crée de nouveau produit pour les lancer sur le marché pour concurrencé les autre firme dans tous ce qui touche la biochimie et la biologie
Jéspère avoir été clair! MDR
La licence que je prépare va faire de moi un assistant de labo biochimie-biologie autrement dit je serais assistant de l'ingénieur dans la recherche (lui il met au point les protocoles et moi je les applique et j'analyse les résultats) le but étant dans le développement de new médicament pour la pharmaceutique ou cosmétologie ou OGM ... ... Enfaite je crée de nouveau produit pour les lancer sur le marché pour concurrencé les autre firme dans tous ce qui touche la biochimie et la biologie
Jéspère avoir été clair! MDR
zp42- Sergent Chef
Putin ça a l'air pas mal ! Et tu seras dans le monde du travail d'ici combien de temps ?
Le truc sa va être aussi de réussir cet année parce que sa va être bien chaud avec 50% de mes cours et TP en anglais oO
Etand donné que cet année va ce faire en alternance pour moi (2semaines dans une entreprise avec un employeur et 2 semaines au bahu) on peut dire que je suis déjà dans le monde du travail !
Le tout c'est d'arriver a trouver a patron avant début octobre sinon faudra que je me tape la formation continue uniquement au bahu et j'ai pas tellement envie (pas de paye tout les mois et des frais de bahu a payer )
Etand donné que cet année va ce faire en alternance pour moi (2semaines dans une entreprise avec un employeur et 2 semaines au bahu) on peut dire que je suis déjà dans le monde du travail !
Le tout c'est d'arriver a trouver a patron avant début octobre sinon faudra que je me tape la formation continue uniquement au bahu et j'ai pas tellement envie (pas de paye tout les mois et des frais de bahu a payer )
zp42- Sergent Chef
Trouve vite un patron !!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Ouais tu m'étonnes :/
Bon bah bonne chance pour la patron moi j'tembauche stu veux
Bon bah bonne chance pour la patron moi j'tembauche stu veux
Yeah c'est cool sa^^ Si tu embauche pour boir un rosé bien frais au bord de la piscine je suis ton homme
zp42- Sergent Chef
Malheureusement pour toi j'ai un appart
Sinon là je serais pas en train d'écrire sur le fofo
Sinon là je serais pas en train d'écrire sur le fofo
Tu m'étonne, moi par contre je vais aller chez ma copine en fin d'aprem et elle a une piscine!! Héhéhéhé
Je penserais a vous elle ma dit que l'eau été a 32°
Je penserais a vous elle ma dit que l'eau été a 32°
zp42- Sergent Chef
Moi aussi j'en ai une !!
Mais bon avec une seule jambe c chaud ^^
Bref , zp , va voir dans problemes stp
Mais bon avec une seule jambe c chaud ^^
Bref , zp , va voir dans problemes stp
Lol oui c'étais ironique ^^
Mais pour le moment c'est un peu sa , sa fait qu'un moi et 3 jours que je me suis mangé ...
Mais pour le moment c'est un peu sa , sa fait qu'un moi et 3 jours que je me suis mangé ...
Ouais , heureusement !
Et sans alcool , incroyable ..! ^^
Ptin mon pauvre. bon bref arrêtons de parler de ça ça déprime
Vodka
Vodka
Vodka
Vodka
Vodka
Vodka
Vodka
Vodka
Lol ouais arretons ^^.
Bon je vais faire un tour au bar
Bon je vais faire un tour au bar
C'est récent quand même! Mais qu'es que tu t'était fait? Fracture?
zp42- Sergent Chef
Oual non beaucoup plus grave ...
Ma rotule était en 7 morceaux et dessous je n'ai plus de cartilage (ultra important sa). Plus des petites entorses , ematome a 2 vertebres , mais finalement il n'y a que mon genoux qui me fait ch***.
Ma rotule était en 7 morceaux et dessous je n'ai plus de cartilage (ultra important sa). Plus des petites entorses , ematome a 2 vertebres , mais finalement il n'y a que mon genoux qui me fait ch***.
Effectivement tu t'est bien exploser
zp42- Sergent Chef
Sa va sa s'arrange au fur et a mesure